Whiskey Clonakilty Double Oak - Chai N°5
  • Nouveau
Whiskey Clonakilty Double Oak - Chai N°5

Clonakilty Double Oak

Clonakilty

Single Malt 70 cl 43.6°

Clonakilty Double Oak est un blend issu de l’assemblage de whiskey de grain vieilli 8 ans et de whiskey single malt triple distillé âgé de 10 ans. Il bénéficie d’un vieillissement en fûts de bourbon américain, puis d’une finition en fûts neufs de chêne américain et d’anciens fûts de vin rouge de Bordeaux (appelés NEOC : “New Era of Cask”). L’utilisation de ces différents types de bois apporte une complexité rare à ce whiskey.

Derniers articles en stock
65,00 €
TTC

 

Dégustation

Nez : Généreux sur les épices douces, la vanille, la pomme, la poire, avec des notes herbacées, cuir, miel et pain frais

Bouche : Attaque sur la douceur avec pomme rouge, vanille et une sensation miellée ; des notes de gingembre, noisette, amande et poivre réchauffent très vite le palais. La texture demeure ronde et équilibrée, bien représentative du style irlandais.

Finale :  Longue, épicée (gingembre, cannelle, girofle), avec des traces persistantes de fruits du verger et d'épices douces.

Pays
Irlande
Volume
70 cl
Whisky - Type
Single Malt
Degré
43.6°
Whisky - Tourbé
Non
Packaging
Avec Etui
Référence
16987
16987
2 Produits
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

2 autres produits dans la même catégorie :

Déjà vus

Ce site web utilise des cookies.

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.