- Nouveau
Gin Bio Anaë
Gin Bio 70 cl 43°
Distillé artisanalement et embouteillé en Charente, Anaë est un Gin frais, floral et épicé marqué par une majorité d'ingrédients cultivés par des producteurs français. Sa recette unique se caractérise par l’utilisation d’alcool de raisin et de 8 botaniques bios dont le Maceron sauvage récolté à la main sur l’île de Ré. Cette baie locale surnommée le « poivre des marais » lui apporte une profondeur aromatique exceptionnelle !
Dégustation
Anaë prouve qu'avec seulement 8 ingrédients qui expriment parfaitement leur terroir, il est possible de produire un Gin à la richesse et à la profondeur folle. Sa recette unique est marquée par une fraîcheur intense, un équilibre subtil et des notes florales avec une pointe délicate d’agrumes et d’épices.
Ingrédients : Baies de genièvre, Baies de Maceron ; Fleurs de bleuet ; Camomille ; Thym citron ; Verveine citronnée ; Fenugrec ; Graines de Coriandre
- Pays
- France
- Volume
- 70 cl
- Degré
- 43°
- Référence
- 13253
- Bio
- Oui